Pourquoi la Grande Bourgogne Blanche ?

Pour un Espace Vital Aryen au Cœur de l’Europe

À l’aube de la disparition de la Race Aryenne en son berceau historique, le projet de République Blanche de Bourgogne offre comme solution aux Aryens français voulant se battre pour la survie de leur Race en Europe, de se regrouper en un Espace Vital au cœur de notre continent, à la croisée de l’Europe de l’Ouest, du Nord et Centrale.

Déjà minoritaire au sein des jeunes générations en France, notre Race doit impérativement se recentrer sur elle-même pour survivre au basculement démographique qui se déroule en ce moment même dans toute l’Europe de l’Ouest.

L’une des plus grandes forces du régime français, est d’atomiser les individus. Le pouvoir central Juif à Paris, avec son administration toute puissante, isole depuis la fin de la seconde guerre mondiale les Blancs susceptibles de s’opposer à son hégémonie. C’est pourquoi il est impératif pour les français qui souhaitent rester français de se regrouper en un même endroit. Le regroupement des Blancs sur une ligne idéologique raciale en un même point géographique est la première étape obligatoire à notre survie face aux événements bibliques qui nous attendent. Nos ennemis héréditaires le savent, c’est pourquoi ils s’organisent pour systématiquement détruire et dissoudre les structures historiques de notre Race, en commençant par la famille. Ce combat à mort du Juif contre l’Homme Blanc est réalisé de concert avec l’installation de toutes les Races possible sur le sol français et européen. L’Homme Blanc qui ne veut pas disparaître se retrouve alors pris en étau par le Juif et les Races hostiles qu’il côtoie au quotidien. Individualisé, il ne peut alors concentrer son énergie que sur sa survie immédiate, face aux envahisseurs qui peuplent son continent.

C’est pourquoi il est impératif pour que nous puissions dans un premier temps résister, puis combattre, évacuer le problème de la promiscuité avec les Races Non-Blanches qui se répandent aujourd’hui en France.

En pleine instauration d’une dictature sanitaire, les français conscients de ce qu’ils sont, doivent rapidement s’activer et travailler à la sécurisation des dernières zones en France pouvant accueillir un espace vital Blanc. Mois après mois, les libertés des vrais français disparaissent, si rien n’est fait, après que l’Etat Juif ait nié leur existence pendant des décennies, il procédera mécaniquement au remplacement final des différents peuples français. Aucune région de France ne sera épargnée.

La République Blanche de Bourgogne est un impératif face au péril de mort des autochtones français. Si les français restent dans leur léthargie actuelle d’ici quelques décennies il ne restera absolument plus rien des vrais français.

La Bourgogne Blanche ou notre disparition totale du pays qui nous a vu naître.